COMITE

 
 

Le comité qui a pour but de superviser les activités de l’association et de définir les grandes orientations. Par ailleurs, ses membres peuvent être sollicité ponctuellement en qualité “d’œil extérieurs” sur nos activités.

 
IMG_1150.jpeg

Présidente

Diplômée en anthropologie, Denise Wenger a honoré pendant plusieurs années des mandats d anthropologie appliquée dans les domaines de l’ éducation, de la santé, de l’industrie ou encore de la culture. Elle travaille depuis 2013 au MEG, actuellement responsable de la médiation culturelle et scientifique du Musée. Elle a été respectivement membre d EnQuêtes, du bureau et est aujourd hui présidente du comité.

CAS-1.jpg

Secrétaire

Diplômée en anthropologie et en histoire, Julie Dorner a réalisé différents mandats dans le domaine culturel (muséal et événementiel) en se spécialisant  dans le champ de la médiation culturelle. Elle travaille depuis 2014 au MEG (Musée d'ethnographie de Genève) comme médiatrice culturelle et scientifique. Membre d'EnQuête depuis sa création, elle est actuellement secrétaire générale de l'association.

DSCF3389.jpg

Trésorier

Diplômé en anthropologie et en études du développement, Fabrice Roman a travaillé sur les mobilités migratoires, les stratégies de (ré)insertion et les dynamiques familiales en Afrique de l’Ouest (surtout au Mali) et a également effectué plusieurs recherches autour des pratiques culturelles des jeunes (15-25 ans) à Genève.

Membre fondateur et trésorier actuel d’EnQuêtes, il est directeur du Centre de la Roseraie, espace d’accueil, d’échanges et de formation pour personnes migrantes.